Hartô Design dévoile son nouveau showroom

Aujourd’hui Decofinder vous embarque en plein coeur du Marais, célèbre quartier parisien, pour vous faire découvrir le tout nouveau – et tout premier, showroom de la maison Hartô Design. Installée dans un appartement de 140 mètres carrés, l’enseigne prend place pour poser ses valises et présenter sa collection. Focus sur ce lieu singulier, à l’image d’un travail qui l’est tout autant.

harto

 » Mobilier astucieux et coloré pour intérieurs joyeux « 

Hartô Design est une maison d’édition française née en 2011 sous l’impulsion de l’entrepreneur Alexandre Mulliez ainsi que du trio de jeunes designers, Pierre-François Dubois, Julien Phedyaeff et Pauline Gilain. Métissage entre esprit scandinave et style rétro, le mobilier sélectionné par l’enseigne offre un mélange élégant entre matériaux naturels et couleurs tendances. Pas étonnant alors de retrouver en tête d’affiche l’association du bois et de teintes actuelles comme le vert pastel ou le jaune citron.

shr harto2

Ingénieux et esthétique, le mobilier se dévoile dans une dynamique ludique et pratique agrémentée de détails qui font la différence. Des éléments souvent dissimulés pour offrir à l’utilisateur un objet entièrement ergonomique. Hartô propose une production exclusivement française et européenne. Un savoir-faire de qualité, réalisé par les nombreux ateliers partenaires de la marque.

shr harto

shr harto4

Côté showroom, on découvre des espaces entièrement ouverts ou semi-cloisonnés. Grandes fenêtres au style atelier d’artiste et parquet de bois, l’atmosphère reflète avec brio la ligne de conduite de l’enseigne. Un lieu parfaitement adapté pour recevoir et présenter en bonne et due forme les pièces sélectionnées pour l’évènement. Baigné par une lumière naturelle, le sentiment de bien-être et de confort se fait rapidement sentir au sein d’un mobilier qui semble avoir été créé pour l’espace.

shr harto5

shr harto6© Hartô Design

Pour découvrir la nouvelle place de l’enseigne, rendez-vous dans le troisième arrondissement de Paris, au 52 de la rue de Turbigo, et pour le site internet c’est par ici !

Retrouvez tous nos rangements, sièges et meubles pour la maison sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur