Une villa à Tel Aviv signée Neuman Hayner Architects

Une villa à Tel Aviv signée Neuman Hayner Architects

Nichée en plein coeur de Tel Aviv, la villa familiale conçue par le cabinet d’architecte Neuman Hayner Architects nous ouvre ses portes. Un projet réalisé pour une famille de quatre personnes, entre grands espaces, nature, lumière naturelle et décoration épurée – ce bijou architectural se dessine dans une atmosphère bucolique contemporaine.

TA2

Parsemée de larges baies vitrées, la maison s’étend sur trois étages pour offrir à chaque hôte intimité et grands espaces. Résolument contemporaine avec ses matériaux lisses et son aspect industriel, cette villa se distingue grâce à la présence ingénieusement maîtrisée d’éléments naturels. Aussi, bambou et autres types de végétation viennent subtilement habiller les espaces pour délimiter ou encadrer certaines surfaces. Un parti pris audacieux où la nature trouve aisément sa place aux côtés du style design et minimaliste de la décoration intérieure.

TA3

TA5

TA05

TA6

TA06

TA7

TA08

TA9

TA09

TA14

TA15

TA16

TA19

Neuman Hayner Architects est un cabinet conçu par un duo d’architectes: Sharon Neuman et Iftah Hayner. Leur équipe réalise des projets à plusieurs échelles, pour entreprises comme particuliers. Aussi le portfolio de l’enseigne présente la rénovation d’hôtels, de résidences privées, de bureaux ou d’appartements classiques. Le processus de conception est construit à partir d’un dialogue ouvert avec les développeurs, les conseillers, et l’ équipe du studio. Le tout accompagné par un logiciel d’imagerie 3D. Le travail complet du cabinet est à retrouver sur nh-arch.com.

« Nous croyons à la possibilité et la nécessité de combiner les intérêts individuels et publics dans nos projets (…) et de créer un contexte original, une architecture claire, qui transmet une conscience élevée de l’environnement. »

TA20Credit photos: Amit Gosher

Pour découvrir d’autres maisons individuelles et réalisations architecturales intérieures, rendez-vous sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur