True Colors Collection par Visser et Meijwaard

La série True Colors présente des pièces de mobiliers simples et colorées, conçues dans un style minimaliste très efficace. Créée par les enseignes Visser et Meijwaard, cette collection offre plusieurs objets utilitaires. On retrouve tabourets, armoires, buffets et bancs pour pimenter la décoration intérieure de notre habitat.

true colors

© kevin rijnders

true colors

© kevin rijnders

Cette nouvelle gamme est faite à partir de chêne et de PVC. Inspiré par un produit utilisé dans le domaine sportif, le design de la collection naît sous l’impulsion des voûtes de gymnastes. Cet objet aussi appelé cheval de pommeau à guider la création de la série, proposant ainsi un alliage entre une structure droite et un chapeau plastifié.

true colors

© kevin rijnders

true colors

© kevin rijnders

Visser et Meijwaard marquent leur production via l’ajout d’une fermeture qui en plus d’une signature artistique sert les objets. Véritable accessoire, cet élément reste dans sa fonction première et permet l’ouverture et la fermeture des meubles en apportant à l’ensemble une originalité certaine. Ligne ergonomique, True Colors offre également une mobilité très efficace. Les modèles se démontent facilement avec une conception qui permet de séparer les jambes du reste.

Une gamme intelligente qui a su séduire le public lors de sa présentation au cours de la semaine du design de Milan.

true colors

© kevin rijnders

true colors

© kevin rijnders

À propos de Visser et Meijwaard

Ce label de design est créé en 2013 par Steven Visser et Vera Meijwaard. Guidée par une volonté de réintroduire des éléments et matières lambda dans de nouvelles fonctions, la marque présente des idées inédites. Objets uniques, les productions de Visser et Meijwaard sont délicieusement bien pensés.

Partager.

A propos de l'auteur