Support de verre : un atout pour la déco

Il est de plus en plus récurrent d’observer dans nos intérieurs un agencement des cuisines qui permet de mettre en scène la vaisselle afin d’allier accessibilité et décoration originale. Dans un esprit qui offre un espace est une organisation de qualité, le support de verre est un outil véritablement ingénieux. Petit tour d’horizon des avantages que confère ce meuble d’appoint tendance.

support de verreWaterwinewine

Optimiser l’espace

Casseroles, plats en tous genres, poêles, assiettes, bols, couverts et ustensiles de la cuisine ne manquent pas et quelque soit l’endroit il n’est pas toujours simple d’agencer cet espace qui contient une multitude d’éléments.

Support_De_Verre_Douelledereve_DegustationDouelleDeRêve

Pour pallier le manque de rangement et supprimer l’ajout d’un énième placard, le support de verre entre en scène avec pour objectif de s’intégrer facilement à tous les types de lieux. Cuisine, salle à manger et parfois même salon, ce mode de rangement est tel qu’il ne requiert pas la nécessité d’avoir un grand espace pour s’y insérer.

Un rangement qui s’adapte

Pan de mur, porte de meuble ou encore intérieur de placard, le support de verres s’intègre où bon vous semble. Puisque son design, et donc ses dimensions, varient en fonction des modèles, l’unique besoin de cet objet et qu’il obtienne une surface sur laquelle se fixer. L’idéal étant de le positionner dans un endroit qui facilite l’accès des verres tout en les préservant de secousses afin d’éviter les risques de casse.

support de verre

Le support se met à table

Disponible en une multitude de modèles, il n’est pas surprenant de trouver sur le marché une version du support de verre conçu spécialement pour le repas. Cette dernière offre la possibilité de suspendre ou de poser ses verres à pied de manière originale et ludique.

Support_De_Verre_WaterwinewineWaterwinewine

Mettre en valeur la verrerie

Tendance depuis quelques années déjà, la vaisselle se veut apparente pour devenir un élément-clé dans la décoration de la cuisine. Les verres n’échappent pas à cette mouvance qui prône pour une disposition de la verrerie à la vue de tous. Proposant un meilleur maintien qu’une étagère classique, le support offre cette visibilité sur nos verres à pied avec une stabilité à toute épreuve. Pour mettre ce système de rangement au service de la décoration, il suffit de l’agrémenter de manière ludique. En choisissant un modèle de support singulier, coloré ou dans un matériau spécifique, vous pourrez mettre en valeur la verrerie sans effort.

f5f295cb238ef1061a1ac0975a552688

Le verre donne le ton

Même avec un modèle simple le support de verre permet de styliser votre intérieur. Si vous ne souhaitez pas investir dans un modèle sophistiqué, il vous suffit de jouer avec le verre pour apporter une touche originale et élégante au lieu. Disposés selon leur taille, vis-à-vis de leurs couleurs ou opacité, ils offrent un joli dégradé de  dimensions et de teintes pour conférer un tableau original qui allie esthétisme et ergonomie.

Retrouvez nos supports de verre sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur