STICKS SHELVING : l'étagère bâton revisitée par le studio FILD

STICKS SHELVING : l’étagère bâton revisitée par le studio FILD

Vous aimez la simplicité et le design minimaliste, vous allez être servi !

Des étagères réduites à un ensemble de bâtons et d’acier c’est le nouveau concept signé par Dan Vakhrameyev. Originaire de Kiev en Ukraine, ce designer travaille dans des domaines variés allant de conceptions architecturales au design d’intérieur en passant par la création de produits (comme c’est le cas avec cette étagère) sous l’égide du studio FILD, qu’il a lancé depuis 2013 avec Kateryna Fedorenko.

Récemment, il a imaginé cette étagère simple et élégante avec des matériaux authentiques : le bois et l’acier. La majorité de ses créations sont d’ailleurs composées de ces deux éléments. On vous laisse découvrir l’étagère bâton ci-dessous :

Étagère bâton En plus des étagères, ce meuble, grâce à ses plateaux amovibles peut aussi servir de meuble TV.

Conseils : N’hésitez pas à mettre des plantes vertes et des fleurs sur vos tables et vos meubles pour apporter une touche de décoration en plus.

Étagère bâton

Pratique et léger, vous pourrez le placer n’importe où : il s’accommodera à toutes les pièces de votre maison / appartement.

Étagère bâton

Pour fixer les planches en bois, le designer a utilisé des attaches en acier noir placées dans le prolongement des « sticks » pour ne pas surcharger le mobilier et en faire un objet à la fois discret et contemporain. Les attaches seront très simples à assembler et votre meuble sera monté en quelques minutes seulement.

Étagère bâton

Étagère bâton

Étagère bâton

Étagère bâton

Vous pourrez ajuster vos étagères comme bon vous semble, elles se positionneront selon vos envies !

Étagère bâton

L’entreprise FILD a pu travailler sur une variété de projets allant d’un studio de yoga à des salons de beauté, des appartements privés, une boutique de mode et de fleurs.

Spécialisée dans la conception d’objets au design minimaliste, l’entreprise les conçoit avec des matériaux 100 % authentiques.

Allez jeter un coup d’œil à leur site, vous trouverez inspiration et peut être l’objet dont vous rêvez !

Crédits Photos

Projet

Partager.

A propos de l'auteur