Raplapla : enseigne tendance pour les tout petits

Raplapla est un atelier montréalais spécialisé dans l’univers de la petite enfance. Jeux, jouets, peluches, poupée et doudous s’empilent au gré des collections pour offrir aux particuliers un riche panel d’objets et d’accessoires pour enfants. On vous fait (re)découvrir cette marque canadienne en images.

emile

L’univers de Raplapla est marqué par des personnages colorés et ingénieux, créés pour développer la curiosité et l’imaginaire des enfants. Les poupées et peluches possèdent chacune leur propre identité. Pirate, sirène, animaux marins ou domestiques, l’enseigne s’amuse à raconter l’histoire de ces figurines colorés pour créer une atmosphère propice au jeu. Ainsi, peut-on croiser sur le site internet de cet atelier, Emilie la pieuvre, qui grâce à ses tentacules retient les tétines, ou encore l' »hibouillote », un oiseau de nuit craquant qui saura garder les petons de nos couches-culottes au chaud.

karim2014 raplapla

Gamme colorée vive et riche, les teintes et motifs sont sciemment choisis et offrent une ligne esthétique ludique à souhait. L’atelier s’illustre également sur des accessoires de maison, tels que les coussins où sont apposées avec humour des illustrations enfantines. Aucune raison de ne pas craquer pour cette marque de petits créateurs qui a su au travers d’un coup de crayon original et décalé, concevoir des jouets singuliers avec une touche excentrique inimitable. Pour découvrir l’univers de l’enseigne, rendez-vous sur le site.

IMG_9993

hibouillotte-homeCredit photos : Raplapla

Retrouvez tous nos accessoires et jouets pour enfants sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur