Un penthouse hors du commun à New-York

C’est dans la capitale mondiale à New-York que ce penthouse hors du commun est à vendre. Une habitation tout en cèdre d’une valeur de 3.5 millions de dollars pour une superficie de 254 mètres carrés. Accessible par un escalier présent en bas du bâtiment New-Yorkais, l’appartement est composé de trois niveaux.

Au quatrième étage de l’immeuble se trouve un petit espace qui pourrait être utilisé comme studio à part pour des invités. La pièce y est aménagée avec un grand séjour équipé d’une kitchenette, d’un salon et d’une chambre accompagnée de sa salle de bain privative sans oublier le balcon et l’atelier d’artiste.

Au cinquième, deux chambres sont agencées avec un dressing au centre et une salle de bain commune.

Dernier étage de la maison : le penthouse avec une vue panoramique.

penthouse

décoration New York

penthouse original

Une décoration typique, inscrite dans l’esprit de New-York : des briques disposées un peu partout, un mobilier simple et des tons de rouge & de bois. Afin de garantir une luminosité sans faille, les anciens propriétaires ont opté pour aménager les espaces avec le plus de fenêtres possibles. La maison ressemble de près à un atelier d’artiste où l’art domine.

penthouse salon

penthouse chambre

La maison compte une variété de cheminées faites de briques. Les différents étages du penthouse sont décorés dans une atmosphère à la fois confortable et chaleureuse. Ces étages pourraient même servir de chambres d’hôtes.

salle de bain penthouse

Une salle de bains minimaliste et épurée : du vert, du blanc et un carrelage graphique pour apporter une touche de modernité.

panthouse

penthouse

L’architecture de ce panthouse est époustouflante et offre une vue spectaculaire sur New-York & ses environs. Les futurs propriétaires auront le choix d’en faire une habitation personnelle ou bien réservée à des logements résidentiels. Avec un peu d’imagination, les lieux peuvent être nettement plus resplendissants !

penthouse

penthouse

Crédits Photos : George Skinmetez, Gothamist & Compass

N’hésitez pas à partager cet article 🙂

Partager.

A propos de l'auteur