Nouvelle boutique pour The Cool Republic

Nouvelle boutique pour The Cool Republic

Déjà séduite par l’enseigne en ligne, la rédaction a découvert avec plaisir la première boutique physique de The Cool Republic. Située au numéro 72 de la jolie rue des Martyrs, cette dernière prend place dans un espace pour le moins industriel : entre murs de briques et couleurs épurées, les accessoires de maison et meubles se dévoilent avec charme.

boutique_paris_the_cool_republic1

deco_boutique_the_cool_republic

Entièrement dédiée au design, la marque The Cool Republic présente un lieu à l’image de son style – contemporain à souhait. Aussi, pas moins de 60 mètres carrés sont dédiés à la collection dénichée par l’équipe qui se compose d’un mélange sciemment choisi, entre nouveaux créateurs et griffes reconnues. Un éclectisme original et réussit venu des quatre coins du monde avec une ligne variée, fidèle aux objets que l’on retrouve en ligne. Mobiliers et accessoires s’y croisent, avec un large choix de fauteuils, bureaux et étagères mais aussi de pièces déco et high-tech. La mode obtient également une place de choix, entre sacs, pochettes, lunettes de soleil ou bijoux. Et les enfants ne sont pas en reste, un espace leur est dédié où l’on y trouve jouets, rangements ludiques et cadeaux de naissance. Une installation minutieuse et tendance qui réunit une sélection de produits raffinés située au cœur de Pigalle, dans un écrin quelque peu industriel qui n’est pas sans rappeler le style singulier des lofts New-yorkais.

En attendant de vous y voir, sachez que dès la rentrée deux designers belges du Studio Simple s’y installeront pour un événement avant-première avec l’ouverture de leur nouvelle collection Refect, consacrée aux miroirs et éditée par Serax.

Pour découvrir toute la collection de l’enseigne rendez-vous sur www.thecoolrepublic.com.

mur_brique_rouges_the_cool_republic© The Cool Republic

Découvrez d’autres enseignes de mobilier d’intérieur et objets décoratifs sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur