Nix Color Sensor : les couleurs à porté de main

« Nix Color Sensor » est un petit appareil révolutionnaire à l’allure minimaliste. Stylisé en forme de diamant, cet objet qui tient dans la paume d’une main est un bijou de technologie, conçu pour les amoureux de la couleur et les curieux par nature.

retail-easy

Grâce au dernier projet de l’enseigne nixsensor, il est désormais possible de connaître la « recette » de chaque couleur dans les moindres détails. Le diamant noir réalisé par la marque fonctionne au travers d’une application pour mobile ou ordinateur. Le Nix numérise la couleur demandée pour ensuite la traduire en formule. L’appareil portatif qui permet de mesurer la couleur de n’importe quelle surface fournit des informations précises. Son design breveté utilise sa propre source de lumière calibrée pour fournir un niveau de précision incomparable.

Le capteur est la solution de mesure de couleur la plus fiable au monde, et demeure idéale pour une utilisation lambda ou dans le cadre de l’ industrie en raison de sa vitesse, de sa simplicité et de son stockage important de données numériques.

Côté application, la promesse tient la route avec une interface intuitive qui permet d’organiser et d’enregistrer des palettes de couleurs, ainsi que de les partager via les réseaux sociaux et e-mail.

nix-pink-card

Index-Header-v4bCredit photos : nixsensor

Retrouvez toutes les peintures murales et décoratives sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur