My little day, l’enseigne coup de coeur de la rentrée

Cette semaine, focus sur une enseigne pleine de douceur et de fantaisie spécialisée dans les fêtes de nos bambins. Anniversaires, gouters et jouets, My Little Day est la maison qu’il vous faut pour ravir les petits et séduire les grands.

Ballon_Gonflable_My_Little_Day

En quelques mots..

Créé par deux mamans, cet atelier regroupe les parfaits ingrédients pour organiser un moment de jeu et de détente inoubliable. Gabrielle Toscan du Plantier et Dorothé Monestier ont fondé en 2010 My Little Day. Leur crédo : proposer des services et idées pour les anniversaires d’enfants afin de soulager les parents.Deguisement_My_Little_Day

Avec une collection d’accessoires sciemment choisis, et une ligne directrice chic et décalée, la marque se positionne parmi les enseignes les plus tendances du domaine.

On décors avec classe

Sobriété absolue, fantaisie maitrisée, couleurs pop ou pastel, les ingrédients adéquats sont réunis pour offrir un style singulier et unique à la fête. Aux oubliettes les couleurs criardes et les motifs grossiers, l’atelier propose un panel d’accessoires plus craquants les uns que les autres pour être certain de ne pas se tromper et de décorer sans fausse note. Ballons, bonbons, guirlandes, pailles, serviettes et gobelets : tout y est !

Desktop3

Le petit plus

On y trouve également des objets qui font la différence, tel un déguisement pour notre couche-culotte assorti à la déco, ou une panoplie de tatouages éphémères qu’on collera volontiers sur les mains potelées de nos convives.

Desktop2

Retrouvez tous nos accessoires de fête sur Decofinder.com

Credit photos: My Little Day
Partager.

A propos de l'auteur