Le Mama Shelter : Un hôtel unique aux allures intemporelles

Le Mama Shelter : Un hôtel unique aux allures intemporelles

Mama Shelter c’est l’hôtel unique et tendance où il faut s’y rendre pour ceux qui aiment la modernité et le design.

Mama Shelter

Hôtelier et restaurateur d’exception, Mama est présent dans les plus grandes capitales françaises : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et à l’international à Los Angeles, Rio de Janeiro et Prague en 2018. L’hôtel ne cesse de séduire une clientèle à la fois simple et exigeante, jeune et plus âgée.

Mama Shelter

Fondé par Serge Trigano et Cyril Aouizarte et soutenu par quelques investisseurs tels que Philippe Starck, le premier Mama Shelter ouvre ses portes en 2008 dans le 19 ème arrondissement de Paris.

Son concept plaît et n’est pas prêt de s’arrêter là en terme d’ouvertures internationales et nationales.

Mama Shelter prône le style et une liberté sans fin où les consommateurs peuvent se rejoindre au restaurant déguster des plats cuisinés par le chef étoilé Guy Savoy, au bar rooftop pour siroter un cocktail et écouter un DJ set reconnu : tout est là pour vous satisfaire au mieux.

Le Mama Shelter, un lieu singulier par sa décoration

Un restaurant unique en son genre : 

Mama Shelter

Lieu d’échanges et de rencontres à n’en plus finir, le Mama Shelter est pleinement inscrit dans les tendances. A la fois coloré, moderne et singulier, il attire une clientèle venue des quatre coins du monde entier.

Mama Shelter

Le soir, l’ambiance ne manque pas dans ce lieu chaleureux et atypique.
Mama Shelter

Des rootops incroyables aux vues spectaculaires

Mama Shelter

Aux imprimés colorés et modernes, les mobiliers et tissus ont été sélectionnés dans un univers à la fois estivale et convivial.

Mama Shelter

Mama Shelter

Des chambres décorées dans un style décalée, moderne et tendance 

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama Shelter

Avec des objets aux personnalités de Walt Disney incrustés dans les chambres, le décor fait preuve d’originalité.

Mama Shelter

Les prix d’une chambre varient entre 79 à 299 euros. Chaque chambre dispose de son écran TV iMac, de sa kitchenette équipée et de sa petite machine à café.

Mama Shelter

Des produits signés Mama Shelter… 

Mama Shelter …et une boutique 

Mama Shelter

Des packagings design, colorés et graphiques : c’est ça le style Mama Shelter. Aux allures modernes, les slogans inscrits sur les packagings de produits mis à disposition font preuve de singularité.

Les plus belles photos sélectionnées par Mama Shelter :

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama Shelter (1)

Mama Shelter

Mama Shelter

Mama Shelter

Un concept imaginé par Serge Trigano et Cyril Aouizarte, les investisseurs du Mama Shelter dans les années 2000. Depuis maintenant un peu plus de 3 ans, les investisseurs ont vendu leurs parts avant d’entrer chez Accor Hôtels pour créer un autre concept plus ludique et green: le fameux MOB.

L’architecture du Mama Shelter a été pensée par Roland Castro, architecte et militant politique. Il a réalisé une variété de conceptions architecturales dans un style à la fois urbain et moderne. Quant au design des espaces, c’est Philippe Starck, reconnu à l’international pour ses réalisations au design unique et industrielles qui s’est chargé du décor.


Sources : Mama Shelter – Trip Advisor – Onlylight – Handmadecharlotte – Architectes Marseille – Elle décoration – Frenchy Fancy – Wix – Côté Maison – Booking – Wildbirdscollection – Projet Architecte Urbanisme

Partager.

A propos de l'auteur