Le Mahali Mzuri , un hôtel-safari au cœur de la savane kényane.

Le Mahali Mzuri , un hôtel-safari au cœur de la savane kényane.

Hotel Mahali Mzuri 2

Conçu par Sir Richard Branson, fondateur du groupe Virgin, le Mahali Mzuri est un “hôtel/camp safari” situé à l’ouest de Nairobi au Kenya, en plein milieu de la réserve naturelle d’Olare Motorogi. Cet hôtel de haut standing est composé de douze suites sous des tentes et n’accueille jamais plus de 24 invités à la fois, garantissant ainsi un tourisme sélectif qui respecte l’environnement dans lequel il séjourne. En accord avec les principes de développement durable, les tentes dressées respectent les codes architecturaux locaux et sont fabriquées dans des matières issues de la région. L’hôtel s’est associé avec des travailleurs locaux durant la construction et continu d’employer des membres de la communauté.

Hotel Mahali Mzuri 1

Parfait pour les lunes de miel et les escapades romantiques au cœur de la savane, les suites incluent une chambre, un salon et une large terrasse. La toile des tentes est fabriquée par byDESIGN, et le mobilier sur-mesure en bois et en bambou est sélectionné par Real Studio. Les hôtes peuvent passer leurs journées au spa ou dans la piscine à débordement pour s’y relaxer, partir à l’aventure sur le circuit du safari, ou aller se promener jusqu’aux villages alentours pour y découvrir la culture de la région. Vous pouvez préférer rester dans l’hôtel à méditer face à un paysage hypnotisant, ou découvrir au loin dans la parc naturel, des zèbres, des girafes ou même des lions…


Hotel Mahali Mzuri 3 Hotel Mahali Mzuri 4 Hotel Mahali Mzuri 5 Hotel Mahali Mzuri 6 Hotel Mahali Mzuri 7 Hotel Mahali Mzuri 8 Hotel Mahali Mzuri 9

All images © Virgin Limited Edition

 

Partager.

A propos de l'auteur