Un lit cosmos pour dormir comme à la belle étoile

Un lit cosmos pour dormir comme à la belle étoile

C’est inédit : un lit cosmos au style futuriste pour dormir paisiblement comme à la belle étoile. Innové par la designer Natalia Rumyantseva en 2013, ce lit en forme de coquille est assez peu ordinaire. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer tellement il est confortable !

lit cosmos

Un lit à placer au centre de sa chambre, dans un coin paisible ou bien même dans son salon pour y passer une nuit reposante. Ce nouveau concept fascinant permet de dormir dans de bonnes conditions en offrant une quantité de fonctions intelligentes pour votre bien-être.

Plusieurs modalités ont été intégrées :

  • Une source audio avec une musique intégrée et un bruit blanc pour se détendre au maximum
  • Un réveil pour émerger en toute tranquillité
  • Un éclairage à LED thérapeutique
  • Un diffuseur d’arômes naturels pour se relaxer
  • Un matelas réglable selon votre aise

lit cosmos

Conçu en fibre de verre, ce lit futuriste blanc comporte des éclairages pour illuminer votre cocon avec des LED à chaleur variable. Grâce à ce lit-capsule, vos nuits seront douces et votre sommeil récupérera nettement plus vite que dans un lit simple au bon matelas. Non seulement ce « bed cosmos » est équipé pour votre confort mais aussi pour votre santé.

00003

Natalia est originaire de Saint-Pétersbourg  et a gagné plusieurs prix à l’international pour ses nombreuses conceptions après avoir été diplômée de l’Université Technologique et de design dans sa ville natale. Aujourd’hui, elle travaille pour une entreprise de conception de produits russe et à son compte en créant des luminaires et du mobilier comme celui-ci.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ses créations, c’est ici 

N’hésitez pas à partager 🙂

Partager.

A propos de l'auteur