Le mini-bar revisité par Society Social

Le mini-bar revisité par Society Social

Véritable élément décoratif, le mini-bar est un accessoire devenu tendance qui offre aux espaces une touche esthétique singulière. Selon son design, ce dernier permet d’orienter le style de votre intérieur avec élégance et discrétion. « Society Social » fait partie de ces enseignes qui ont voulu remettre sur le devant de la scène ce meuble sous-estimé. On vous en parle !

February_2015-473_1024x1024_9d1eeade-3026-4e55-b2eb-8bc73713643e_1024x1024

Entreprise Américaine, Society Social se passionne pour la décoration de style moderne. Une enseigne qui a connu son premier succès en 2011 avec la conception de six modèles de mini-bars. Fondée par Roxy Te Owens, la marque est à l’origine un engouement pour la création de mobilier et prend naissance au sein de l’usine familiale avant d’être relayée par les médias, suite aux premières créations.

FW_SS_shoot-018_1024x1024

Depuis, la marque a fait du chemin et l’équipe de designers s’est agrandie pour venir compléter l’univers déjà réjouissant et talentueux de cet atelier créatif. Les pièces sont uniques car pensées une à une par les artistes qui travaillent avec l’enseigne, et conçues pour des lieux, clients ou occasions spécifiques. Chaises, tables, poufs et autres objets de maison sont ainsi créés au fil des inspirations de chacun.

Côté mini-bar, l’enseigne n’hésite pas à revisiter des styles classiques en apportant une touche de modernité et d’originalité. Couleurs pop et pastel se côtoient pour offrir à cet objet un brin de fantaisie. Un parti pris osé qui fonctionne avec brio et nous oblige à repenser les codes de la décoration de façon pétillante. Pour découvrir tout l’univers de Society Social, rendez-vous sur leur site.

Society_Social-071_1024x1024

the_madison_mixer_staged2_1024x1024

Retrouvez différents modèles de mini-bar sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur