La baignoire pliante de Carina Deuschl

La baignoire pliante de Carina Deuschl

Centrale, double, d’angle ou sur pied, la baignoire possède de nombreux designs pour permettre à chacun d’y trouver son compte et de l’intégrer au mieux dans son intérieur. Carina Deuschl, designer allemande, a pourtant trouvé une nouvelle façon de concevoir cet objet du quotidien en rendant la baignoire mobile et pliable. Inventivité, audace et modernité, XTEND propose un concept novateur et surprenant.

xtend_2

XTEND redéfinit le concept ordinaire d’une baignoire grâce à une flexibilité encore inconnue de cet objet. Faite de fibre de carbone, cette dernière propose une maniabilité incomparable obtenue par un design singulier. Le modèle d’à peine 7 kg se déplie simplement une fois posé au sol. Une fois rempli, la baignoire offre confort, élégance et originalité. Un concept réussi qui prend forme par la fabrication numérique. Bien pensé, le tissu qui enrobe l’utilisateur est un textile lavable et interchangeable. 

xtend_4

xtend_3Credit photos : Carina Deuschl

Carina Deuschl, créatrice de la baignoire mobile, est une artiste née en Allemagne à la fin des années 80. Après des études en histoire de l’art à la LMU et un cursus en Design d’intérieur à l’ AdBK de Munich, la jeune designer évoluera dans la conception de meubles et d’objets d’intérieur. Aujourd’hui récompensée par plusieurs prix comme le Red Dot Design Award, elle continue de développer sa série artistique autour de l’architecture d’intérieure. Pour découvrir son travail au complet, rendez-vous sur carina-deuschl.com.

Retrouvez d’autres modèles de baignoires originales sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur