Hang Bike où l'art de suspendre son vélo avec classe

Hang Bike où l’art de suspendre son vélo avec classe

Hang Bike a été conçu de façon à ce qu’on puisse suspendre son vélo avec classe tout en simplicité.

La marque signifie  littéralement « Accroche vélo  » et permet de décorer vos pièces simplement avec ou sans vélo sa structure en forme de cœur ( disponible en plusieurs coloris) s’apparentant à un trophée design.

Cette structure a été nommée « Heart » et plaira à tous les amateurs de « ride » n’ayant pas ou très peu de place pour ranger son vélo. Plus besoin de le ranger, votre vélo sera affiché avec modernité à votre mur.

Hang Bike

Le produit existe en blanc, noir, orange et rouge et fera partie intégrante de votre mur et servira d’objet de décoration dans votre séjour, couloir ou garage, à vous de choisir.

The Contemporist

 

Élégant et raffiné, cet objet sublimera à la perfection vos intérieurs !

Dimensions : 44 x 33 x 27 cm

Poids : 20 kg

Hang Bike

 

Hang Bike

Hang Bike

 

Hang Bike

L’ensemble se monte très facilement, quelques vis et le tour est joué !  Tout est fournis dans le pack, il vous faudra juste choisir la couleur que vous souhaitez apporter à vos espaces.

Prix : 133 euros environ

Hang Bike

D’autre alternatives de porte-vélo existent comme celle du designer britannique Ross Dolton en cuir et cuivre.

Si vous ne voulez pas accrocher votre vélo au mur, Hang Bike a réalisé un autre objet design pour soutenir avec style votre deux-roues au sol :

Hang Bike

Hang Bike

Hang Bike

Hang Bike

A vous de choisir lequel vous préférez pour décorer avec classe vos intérieurs. Le dernier modèle existe en deux coloris pour l’instant : en blanc et en noir.

Hang Bike


Pour plus d’informations


 

Partager.

A propos de l'auteur