Guillaume Alan la décoration intérieure en quête de perfection.

Guillaume Alan la décoration intérieure en quête de perfection.

ga1

Guillaume Alan crée des espaces calmes et structurés allant de la conception architecturale d’un lieu jusqu’au dessin de chaque meuble. Ambassadeur du style français à l’international, à 38 ans, c’est une signature immédiatement identifiable  et reconnaissable qui séduit par la fraîcheur de son travail et sa poésie. Immergé depuis son plus jeune âge dans le monde de l’architecture et de la décoration de par la profession de ses parents et d’une grand-mère antiquaire, ce jeune homme ressent très vite l’envie de faire partager sa vision des ensembles.

ga2

Il saute le pas en ouvrant  en 2002, à 24 ans, son studio au cœur du VIIème arrondissement de Paris, rue de Bourgogne. Guillaume Alan renouvelle le classicisme  à la française  d’un trait minimal, d’une signature particulière ayant pour maître mot  l’intemporalité. A ses côtés depuis le début de l’aventure , Emilie Le Corre est associée à Guillaume Alan.

GA3

Il crée son bureau d’études en 2004 pour répondre à des projets de conception architecturale et de décoration et se voit confier de nombreux lieux privés. Ses réalisations sont ni ostentatoires et sans artifice mais sont des lieux sereins et élégants, toujours en quête de perfection et d’excellence. L’épure est un style de vie.

ga4

g5

Retrouver le sur son site www.guillaume-alan.com et sur decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur