Globe concept, les chaises vues par l'artiste Peter Opsvik

Globe concept, les chaises vues par l’artiste Peter Opsvik

Pour cette rentrée 2015 Decofinder vous présente les créations aériennes de Peter Opsvik. « Globe concept » est une collection tout en arrondie, réalisée pour le bien-être de notre quotidien. Focus sur ces chaises au design singulier.

garden1

Conçues pour les espaces publics, jardins et bureaux, les chaises de l’artiste présentent toutes l’ajout de sphères comme dossier, repose main, tête ou pied. Cette particularité qui deviendra le point fort de la ligne, nous offre un confort sans appel et un aspect tout en apesanteur.

startee
Dessinée il y a presque trente ans la plus célèbre d’entre elle, « Globe Garden » est aujourd’hui réédité par la société « Moment AB ». Avec une hauteur d’un mètre soixante dix, l’assise perchée sur un pied en bois reprend subtilement l’allure d’un arbre. Pièce emblématique du designer, elle offre un moment de détente en lévitation.

tree3

tree4

Artiste accompli, Peter Opsvik a su s’entourer d’une équipe solide et compétente pour mettre à bien ses idées. Un atelier qui s’illustre principalement dans la création de pièces de mobilier et la décoration d’intérieur. Le studio travaille de façon indépendante et en étroite collaboration avec les grands fabricants, tels que Hag et Stokke.

37DA916779864A41BDC91BAB3E01FBDE

Retrouvez tous nos sièges sur Decofinder.com

[adrotate group= »4″]

Credit photo: Peter Opsvik
Partager.

A propos de l'auteur