Frédéric Sofia dessine "Ultra Sofa"

Frédéric Sofia dessine « Ultra Sofa »

Présenté à l’édition 2013 de Maison et Objets, le sofa vu par Frédéric Sofia arrive enfin dans les intérieurs courant 2015. Avec un design qui invite à la détente, ce meuble aux dimensions XXL promet d’être la nouvelle coqueluche des moments « farniente ».

sofa

Réalisé en tissu étanche et acier peint, l’ Ultra Sofa est un objet pratique et esthétique idéal pour les extérieurs. Conçu pour recevoir, il se présente dans un aspect tout en largeur et propose à ses convives une forme accueillante et confortable. Allongé ou assis on appréciera la taille généreuse du meuble qui permet à coup sûr d’y passer des moments conviviaux.

sofa

Produit par l’enseigne française Fermob, ce meuble à tout pour devenir le prochain hit de nos jardins et terrasses. Un design imposant pour des traits fins, de quoi meubler notre coin extérieur sans alourdir le paysage. Côté couleur on retrouve une palette estivale avec un vert pastel pour dossier et assise, et une touche pop créée par le jaune primaire du piètement, de quoi réveiller la décoration en douceur.

sofa

Frédéric Sofia est un designer de renom qui s’illustre dans les objets du quotidien et l’ameublement. Artiste attitré de la marque « Outdoor », il offre une collection aussi riche qu’éclectique d’accessoires et de meubles pour offrir à l’habitat une touche de modernité. Design et art font parties intégrante de son travail depuis la création en 1994 de sa première société spécialisée dans l’autoédition « Wombat ». Diplômé de l’Université de Technologie en Génie Mécanique et d’un deuxième cycle en marketing, le designer basé à Paris, présente objets industriels et œuvres d’art. Frédéric Sofia s’affirme depuis son installation en indépendant (2000) à travers différents projets, nourris par la volonté permanente d’améliorer le quotidien.

sofa

Retrouvez tous nos sofas et canapés sur Decofinder.com

Credit photos : Sébastien Erome
Partager.

A propos de l'auteur