10 fauteuils suspendus pour un espace cocooning chez soi même l'hiver

10 fauteuils suspendus pour un espace cocooning chez soi même l’hiver

L’automne est là mais les jours ensoleillés ne sont pas prêts de s’arrêter de si tôt ! Grâce à ces quelques fauteuils suspendus, vous pourrez conserver un espace cocooning dans votre salon ou votre chambre et les ressortir sur votre terrasse, jardin lors des beaux jours. Voici notre sélection pour vous donnez un peu plus d’inspiration :

1. Une petite bulle de détente

BOSSEDA est composé de métal recouvert de rotin tressé. A l’intérieur vous y trouverez un coussin fabriqué en mousse et en fibres de polyester. Idéal en intérieur comme en extérieur sous un abris. 100 % coton

Prix : 389 euros environ

2. Un siège intemporel

fauteuil suspendu

Sika Design

Un fauteuil signé SIKA DESIGN mêlant naturel et confort pour habiller vos intérieurs avec une touche de caractère. Vous pourrez l’installer à l’extérieur sous un abris pour protéger ses fibres.

Prix sur demande

3. Un design évoquant la nature

Inspiré par les formes des vagues ondulées et des rayons du soleil, ce fauteuil suspendu a été réalisé par le designer Alberto Sanchez. Il est entièrement fabriqué à partir de rotin pour vous offrir un design contemporain et une bonne résistance. Ce fauteuil issu de chez MUT DESIGN se décline en 2 coloris dans des tons bleu et rouge.

Prix sur demande

4. Pour un intérieur 100 % original & confortable

FAUTEUIL SUSPENDU

Brosten Copenhagen

Un fauteuil de chez BROSTEN COPENHAGEEN que l’on voit partout pour son côté original, naturel et confortable.

Prix sur demande

5. Hors du commun, ce siège est incroyable !

fauteuil suspendu

Anouchka Potdevin

Vous souhaitez à tout prix trouver un fauteuil suspendu confectionné dans un design original ? On a trouvé LA perle rare pour faire de vos intérieurs un espace cosy pour vous détendre. Composé d’acier laqué doré, cette petite cage customisée de façon poétique mesure 150 cm de long et 82 cm de large. Il est possible de la suspendre comme de la poser et pour s’y installé. Idéale dans une chambre pour renforcer le côté cocon.

Prix sur demande

6. Un petit nid douillet chez soi

Un véritable petit espace cocooning pour se reposer, lire un bouquin ou consulter ses mails. Avec un confort inégalable, vous vous laisserez bercer par son design en osier résistant.

Prix sur demande

7. Une assise à la pointe du design

Trimm Copenhagen

Trimm Copenhagen

C’est dans un design composé tout en cuir brun que la marque TRIMM COPENHAGEN a réalisé ce fauteuil suspendu. Vous aurez le choix pour l’installer autant dans votre salon que dans votre chambre !

Prix : 2402 euros environ

8. Le coup de cœur de la rédaction

NESTREST - DEDON

NESTREST – DEDO

Un petit nid douillet suspendu à son arbre, à une poutre ou à l’aide d’un crochet installé au plafond pour vous procurer un espace apaisant où le confort règne.

Prix sur demande

9. Tout en fibres naturelles

Madame Stoltz

Madame Stoltz

Un siège suspendu idéal pour décorer et se reposer dans sa chambre ! Composé de fibres naturelles à 100 %.

Prix sur demande

10. Une collection haute en matières naturelles

fauteuil suspendu

Dedon

Toute la gamme DEDON a été réalisée à partir de rotin. Vous aurez le choix de suspendre votre fauteuil ou bien de le déposer sur un socle.

Prix sur demande

Partager.

A propos de l'auteur