Escapade ensoleillée au coeur de la Villa Duflot

Escapade ensoleillée au coeur de la Villa Duflot

À quelques jours des vacances pour certains, Decofinder vous propose une escapade bien méritée pour sortir du train-train quotidien et prendre le soleil avant l’heure. Direction Perpignan, pour découvrir la Villa Duflot, un hôtel-restaurant quatre étoiles qui s’est offert il y a peu un nouveau visage pour accueillir les vacanciers en toute quiétude. Parenthèse dépaysante et esthétique en images.

Villa Duflot

Déjà dotée d’un cadre exceptionnel, la villa s’est agrémenté d’une pergola au printemps dernier afin d’offrir à ses visiteurs un confort supplémentaire. Soleil de plomb ou légère brume du matin, l’accessoire d’extérieur permet de profiter de la piscine et du jardin sans inconvénient et prolonge ainsi l’exploitation de la terrasse. Cet atout a depuis fait ses preuves au près d’une clientèle en perpétuelle augmentation. Avec la piscine miroir en aluminium à débordement, le lieu devient une véritable bulle contemporaine, au cœur d’un environnement verdoyant.

Ce relooking, aussi design que discret, permet de faire face à tous types de scénarios. En actionnant l’inclinaison des lames de la pergola bioclimatique, l’utilisateur peut régler à sa guise l’ouverture ou la fermeture de la surface pour s’adapter à la situation. L’installation est également munie d’éclairages intégrés pour assurer sécurité et visibilité une fois la nuit tombée. Un parti pris gagnant qui a su transformer les lieux de manière positive. Joliment encadré, le site reste tout aussi charmant, un abri design en plus.

Villa Duflot

Villa Duflot

Villa Duflot

Villa Duflot

« La Villa Duflot vous accueille dans un décor de charme : jardin et piscine vous apporteront calme et sérénité »

Villa DuflotCredit photos: Villa Duflot

Découvrez d’autres réalisations d’architectes et pergolas sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur