La collection fauteuils bas « Demi » signée Julia Kononenko

La collection de meubles « Demi » signée Julia Kononenko souligne un design à la fois minimaliste et contemporain.

Fondée en 2013, l’entreprise est implantée en Ukraine & en Pologne et conçoit du mobilier design allant d’une simple lampe à un canapé. Julia Kononenko est la fondatrice de l’entreprise Kononenko où les objets du quotidien sont repensés de manière originale dans les moindre détails.

La designer a à son actif un grand nombre de productions.

Collection Demi

Collection Demi

Collection Demi

Une assise de qualité qui accueillera vos formes avec confort et esthétisme. Ce fauteuil bas est composé d’un dossier et une assise en contreplaqué, de pieds en acier blancs le tout est recouvert d’un rembourrage en tissus blanc

 

« L’art de transformer une idée en forme » – Julia Kononenko 

Collection Demi

Le fauteuil se décline en en 3 combinaisons de coloris. Les lignes simples et les tons pastel s’inspirent du design nordique.
Un fauteuil uni blanc, un rose et un gris fabriqués avec des dégradés de formes et de couleurs pour décorer vos intérieurs avec style.

Collection Demi

Les fauteuils peuvent être démontés pour avoir seulement la base en contreplaqué en retirant la lanière en cuir. Pour plus de confort, vous pourrez le remettre en quelques secondes.

0010

Des matières sélectionnées avec soin pour créer un siège unique en son genre. Des couleurs tendances, des matériaux de haute qualité et des formes modernes, c’est ce que Julia Kononenko nous livre à travers toutes ses réalisations de meubles. Originaux et minimalistes, ils s’intégreront facilement dans tous les intérieurs.

Et si vous appréciez le fauteuil, sachez que celui-ci se décline aussi en canapé !

Collection Demi

0011

Pour découvrir toutes les conceptions de la designer c’est ici

Partager.

A propos de l'auteur