Les nouveautés 2016 de chez Habitat

Les nouveautés 2016 de chez Habitat

La rentrée des classes est passée et avec elle des nouveautés côté décoration intérieure. Chez Habitat, la collection 2016/2017 nous dévoile une gamme qui s’inspire directement de mère nature. Couleurs, matériaux, formes et motifs, l’enseigne de renom nous ouvre les portes de son carnet tendance pour notre plus grand plaisir.

habitat

Cette nouvelle ligne intitulée « Terre » met les couleurs chaudes à l’honneur avec des pigments intenses allant du rouge à l’oranger en passant par le corail ou le cerise. Une déclinaison raffinée que l’on retrouve aussi bien dans le mobilier que dans les différents accessoires pour la maison. Côté motifs on découvre des influences vintage avec l’utilisation de symboles géométriques, de quoi booster les objets de la maison en toute subtilité. Les formes quant à elles, se veulent de style ethnique avec la collection d’ustensiles Georges. Conçue majoritairement en bois, cette dernière découle d’une collaboration avec des artisans de Sidi-Bouzid, soutenu par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel. Une création qui met l’accent sur le naturel, tant sur l’aspect formel que vis-à-vis du matériau de fabrication.

habitat habitat

habitat

La collection offre alors un savoureux mélange entre coloris de caractère, inspiration venue d’ailleurs et design singulier. Des associations ingénieuses afin d’obtenir un tout élégant, harmonieux mais aussi facilement intégrable à une décoration intérieure classique.

habitatCredit photos: Béatrice Minard

Pour découvrir tous les produits signés Habitat, rendez-vous sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur