Une villa d’été à Malaga

Vacances entre amis, en famille ou simple envie de s’évader à deux, les villas ne manquent pas de nous faire rêver avec leur architecture singulière. En France ou ailleurs cette parenthèse bien méritée se savoure sans modération et devient un véritable plaisir lorsque l’agencement des lieux et le style de la maisonnée sont choisis avec soin. Aujourd’hui c’est à Malaga que la rédaction vous emmène pour découvrir un superbe pavillon espagnol, niché en face de la Méditerranée.

villa

Face à la mer, la villa s’intègre au paysage comme une évidence avec son design simpliste et son blanc immaculé. Formes arrondies et grands espaces, l’intérieur accueille les hôtes dans une atmosphère légère et aérée, rehaussée par quelques touches de fantaisie que la déco apporte avec minutie. Les couleurs sont apposées çà et là, pour égayer chaque pièce à vivre. Un bleu ciel s’appose alors sur quelques meubles et accessoires de la cuisine, ainsi que sur le carrelage qui habille le sol du rez-de-chaussée. Vaisselles, textiles et luminaires donnent également le ton avec un florilège de motifs colorés d’influence locale.

Un somptueux escalier s’impose au centre de la bâtisse et nous dirige à l’étage supérieure où les premières chambres se dévoilent. Suite parentale, salle de bain et dressing, l’espace est divisé pour offrir à chaque convive une surface agréable. On découvre autour de la demeure, une terrasse qui surplombe le paysage méditerranéen avec sa piscine à débordement.

villa
villa
villa
villa
villa
villa
villa
villa
villa© Nuevo Estilo

Retrouvez toutes nos réalisations d’architecte sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur