Bijou : une lampe de sol assemblée à une table basse

Bijou : une lampe de sol assemblée à une table basse

Cette lampe de sol surnommée « Bijou » est assemblée à une table basse pour illuminer nos espaces et pas seulement. Dotée de plusieurs fonctionnalités, cette lampe-table est incroyable. Réalisée par les designers Sergey Makhno & Ihor Havrylenko, leur chef-d’oeuvre fait penser à une sculpture.

Bijou

Composée d’un support en marbre et de pierres, de tiges en acier et d’une table basse en marbre, cet objet vous servira autant pour éclairer votre pièce que pour poser votre tasse de thé ou votre décoration.

Bijou

Créée en 2017, cet objet est là pour simplifier notre quotidien grâce à ses multiples fonctions combinées. Minimaliste, élégante et simple elle se distingue des autres objets en apportant un côté singulier à la pièce et une touche de caractère.

Rien de plus agréable que d’avoir une lampe-table dont on ne se lassera jamais. La tige en acier s’incline comme l’on souhaite pour pouvoir illuminer un coin particulier de nos intérieurs : la tête à LED peut être tournée jusqu’à 180°.

Bijou

« Elle n’est pas affectée par les tendances & préfère les éléments présents au-delà du temps, une sorte de beauté intemporelle »

Traduction modifiée des deux designers à propos de cette lampe-table

Les designers de cet objet ont créé une lampe-table aux fonctions multiples se déclinant en une lampe de lecture, une lampe d’ambiance et une lampe de décoration. La table basse peut servir autant de décoration que de service. C’est une véritable création à part entière.

Bijou

Les deux designers Ihor Havrylenko & Sergey Makhno sont originaires de Kiev en Ukraine. Ils sont tous les deux architectes d’intérieur & designers de produits en tout genre. Tous deux à leur compte, ils partagent régulièrement leurs nouvelles conceptions à travers une qualité et un design hors du commun. L’élégance prône dans chacune de leur réalisation.

Ihor Havrylenko a remporté un prix grâce à une de ses conceptions design à Paris cette année. Quant à Sergey Makhano il a fondé sa propre agence portée sur le design et la conception de produits où :

« Chaque jour je crée & je suis sûr que l’architecture est capable de changer la vie des gens (…). Après avoir remporté la première place durant le concours « Intérieur de l’année 2014″, notre studio s’est fait connaître dans le monde entier. »

Traduction modifiée de Sergey Makhno

Bijou

Bijou, une création digne d’une sculpture comme beaucoup de leurs projets.

Ihor Havrylenko & Sergey Makhno

Partager.

A propos de l'auteur