« Balcony », la méridienne signée Vera et Kyte

Présenté au salon Révélations au Grand Palais, « Balcony » est notre coup de cœur de la semaine dans le domaine du mobilier. Méridienne minimaliste à l’allure chic, ce meuble confère à notre intérieur élégance et finesse.

méridienne

Designé par l’atelier Vera et Kyte, cette méridienne se destine à la détente. Justement nommé « Balcony », les créatrices précisent que la fabrication d’un tel objet s’est vue influencée par les moments, en suspend, que l’on passe sur un balcon ensoleillé à simplement observer l’extérieur. Une pause en toute quiétude, qui leur a inspiré la conception d’une méridienne simple et accueillante.

méridienne

méridienne

Avec sa structure en métal laqué et son assise moelleuse agrémentée de coussins généreusement rembourrés, le meuble s’apparente à une banquette de lit dont il semble à la portée de tous de l’intégrer dans son intérieur. Un design épuré, marqué par une teinte de caractère pour rehausser l’aspect lisse de l’objet.

méridienne

Vera et Kyte est un studio de design basé dans l’ouest Norvégien. Créé par Vera Kleppe et Ashild Kyte, cet atelier explore les domaines du mobilier, du design d’objet et de l’architecture d’intérieur. Un duo efficace et complémentaire qui travaille dans un esprit de renouvellement afin d’explorer des associations de matériaux avec esthétisme.

Retrouvez toutes nos méridiennes sur Decofinder.com

Credit photos : Vera et Kyte
Partager.

A propos de l'auteur