Bains relaxants, découvrez la sélection de produits signée Decofinder

Bains relaxants, découvrez la sélection de produits signée Decofinder

Parenthèse bien méritée, le bain est souvent synonyme de détente et de relaxation pour ceux qui souhaitent faire une pause de quelques instants dans le rush de la semaine. Afin d’y parvenir avec facilité, plusieurs enseignes se spécialisent dans la confection de produits pour le bain. Decofinder a sélectionné ses trois coups de coeur de la saison pour vous faire (re)découvrir une gamme de cosmétiques délicieux. À vous de juger..

1. Côté Bastide

Avec l’enseigne Côté Bastide on apprend à réveiller nos sens endormis. Dans les parfums d’abord, mais aussi dans le soin apporté aux matériaux, l’atelier propose des objets conçus avec le savoir-faire traditionnel et qualitatif d’antan. On s’attarde ici sur le parfum rare et pourtant familier de la rose ancienne qui dévoile tous ses atouts par le biais d’une gamme de produits dont la douceur est sans appel.

Bain_Moussant_Cote_Bastide-1Côté Bastide

2. Amélie et Melanie

Deux prénoms délicats pour deux enseignes qui le sont tout autant. Proposant chacune une senteur singulière, ces deux créations nous révèlent une collection de produits fins et bucoliques, idéaux pour une parenthèse aquatique.

Huile_De_Soin_Amelie_Et_Melanie

Avec Amélie on s’enivre d’un parfum de rose poudrée soulignée par un soupçon de cèdre, tant dit que la gamme Melanie nous emporte dans les méandres du jasmin et du muguet le tout rehaussé par une pointe de patchouli. De quoi éveiller les sens et profiter d’un moment apaisant tout en imprégnant son corps d’une fragrance envoutante.

3. Le Bel Aujourd’hui

sAtelier artisanal, « Le Bel Aujourd’hui » est une enseigne qui propose des parfums d’intérieur et cosmétiques naturels. Installée en Ardèche, cette marque raffinée conçoit une large gamme de senteurs avec plus de 52 fragrances.

Tirant son inspiration dans les odeurs et couleurs de l’enfance, l’entreprise crée des saveurs d’antan pour offrir à ses utilisateurs un retour aux sources avec délicatesse.

Aussi on redécouvre avec plaisir les effervescences de la pêche, la figue, l’abricot, le mimosa, le jasmin, ou encore la myrtille et la menthe. Des parfums empreints d’une région et de sa culture qui se côtoient pour délivrer des arômes subtils lors du bain.

Retrouvez tous nos cosmétiques pour le bain sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur