Mproject : un appartement design réalisé avec style et élégance

Une conception au coeur des tendances

C’est au cœur de la Russie, à Moscou plus précisément que deux designers et architectes d’intérieur ont réalisé un appartement sur-mesure. Emil Dervish résident à Kiev et Lera Brumina en Biélorussie nous livrent leur propre conception du design : simple, épuré et élégant. Ces créatifs nous dévoilent ainsi leur talent et leur manière de travailler pour des projets publics et privés. Surnommé « mproject », leur conception finale est digne d’un véritable chef d’oeuvre.

Un espace convivial et chaleureux

Ils ont décidé de créer un espace convivial, ouvert et chaleureux aux couleurs boisées, pastels et cuivrées. On retrouve la fameuse colombe de la paix signée Vitra, créée par les deux frères Ronan et Erwan Bouroullec ainsi qu’une suspension travaillée tout en finesse élaborée par la marque Flos.

Salon Design

Un mélange de couleurs tendance : du rose, du gris et du bleu pour un résultat simple et épuré.

Une salle à manger élégante

Modernes, raffinées et élégantes, ces chaises habillent à la perfection la salle à manger. Les designers ont joué sur différentes matières telles que le bois, le cuivre, le tissus, les détails fins grâce aux pots de fleurs et aux suspensions. Ils ont sélectionné plusieurs modèles de meubles chez les fabricants Muuto & Hay Design.

La Cuisine Marbré et Design

Le plan de travail et les rangements blancs à droite et à gauche permettent de combler le manque de fenêtre en accentuant la luminosité. Le meuble noir placé au fond embellit l’ensemble et donne surtout une touche design et élégante à la cuisine.

Une salle de bain originale

Le miroir au fond de la salle de bain permet d’apporter un côté original et étendu de la pièce. Ici, tout est pensé, conçu et habillé de manière à ce qu’on s’y sente bien.

Une baignoire minimaliste et design

Des objets intemporels

La Chambre : tendance, originale et épurée

Cette chambre aux couleurs pastel est véritablement bien pensée : des murs gris aux bordures blanches, une suspension verte émeraude et un dessus de lit rose clair. Les tons se coordonnent et offrent une ambiance très cocooning.

Une armoire en guise de couloir

Pour séparer discrètement les intérieurs, les designers ont pensé à un couloir original, design et pratique.

Disposé entre le salon et l’entrée, l’armoire en vernis blanc assortie à la porte s’ajuste parfaitement. Un banc en bois en tissus gris est disposé contre le mur pour réchauffer le hall d’entrée.

Un dressing à la fois pratique, élégant et habillé

Des rangements sur-mesure

 

Une ouverture originale

Ce dressing habille parfaitement la chambre : pratique, confortable et design, il répondra à tous vos souhaits en matière d’aménagement.

Plus d’infos sur le projet

Partager.

A propos de l'auteur