Et si vous passiez une nuit sur la muraille de Chine ?

Et si vous passiez une nuit sur la muraille de Chine ?

muraille de chine Airbnb

Pouvoir rien qu’une nuit s’endormir sur l’une des 7 merveilles du monde et penser que celle-ci nous appartient pour un soir, c’est presque un rêve d’enfant. Et pourtant il s’agit maintenant d’une réalité. Rien que pour une nuitée, les pierres, qui ont été assemblées, une à une durant des siècles, pour créer un fort infranchissable, seront à vous. Pour cela, il vous suffit de jouer au jeu concours qu’a mis en place l’entreprise Airbnb.

chambre muraille de chien muraille de chine Airbnb

Après diverses stratégies de communication et publicitaires, quasi similaires, comme pour les nuits dans les catacombes de la ville de Paris, dans le château de Dracula en Transylvanie, dans un aquarium rempli de requin, dans une télécabine, dans une maison de Hobbit ou encore au-dessus de la barrière de Corail, la compagnie Airbnb continue de faire parler d’elle en s’attaquant au monument le plus connu de Chine, vieux de 2 600 ans. C’est sur l’une des nombreuses tourelles de la gigantesque muraille, d’une grandeur de plus de 21 000 km, que airbnb installera sa chambre éphémère. Pour l’occasion, la plateforme de location en ligne a équipé et meublé la tour de guet.

canape muraille de chine

Lit à baldaquin, sofa, tapisseries, meubles, tous les éléments sont réunis pour pouvoir vivre et dormir confortablement. Quelques objets de la région ont été rajoutés comme des tapis, une échelle en bois, des tables, des couverts etc.

table muraille de chine

De plus, la vieille structure en pierre et en brique ne possède pas de toit. Les 4 nuitées proposées pour 2 du 4 au 8 septembre 2018 se feront donc à la belle étoile.

un bureau pour calligraphier des caractères chinois

Un bureau avec le nécessaire de calligraphie sera mis à disposition des futurs gagnants. D’autres activités ont été prévues pas l’organisme. Un repas dans un restaurant gastronomique chinois avec un orchestre aura lieu. Dans un registre plus naturel et insolite, les 4 duos pourront profiter d’un coucher et d’un lever de soleil unique depuis les remparts de la longue forteresse.

vue muraille de chine

Pour participer, il suffit juste de s’inscrire avant le 11 août 2018 et de répondre aux questions suivantes “Pourquoi est-il important, aujourd’hui plus que jamais, de faire tomber les barrières entre les cultures ? Comment aimeriez-vous tisser de nouveaux liens ? Partagez votre histoire et dites-nous pourquoi vous méritez cette nuit magique.” avec 500 signes maximum, sur la page dédiée à cet événement. Les gagnants seront tirés au sort.

Partager.

A propos de l'auteur