Les accessoires de bureau tendances signés Maxim Scherbakov

Les accessoires de bureau tendances signés Maxim Scherbakov

Comment repenser les accessoires de bureau ?

Stylo, bloc-note, monnaie, bijou ou même smartphone, les petits objets qui rythment notre quotidien ne manquent pas contrairement aux rangements, et ne sont pas toujours adaptés à leur morphologie et au contexte dans lequel on les utilise. Signé par un jeune designer, la série K-1 nous présente justement un ensemble malin d’éléments prêts à accueillir avec élégance et ergonomie les ustensiles de tous les jours. Zoom sur ces présentoirs chics et tendances pensés pour le bureau.

00ebf827578573.563675b99879a

accessoires de bureau

« K-1 » est une série de contenants imaginés par Maxim Scherbakov, artiste spécialisé dans le design de produit, le design industriel et la conception de mobilier. L’appellation inspirée par des jouets de construction soviétiques signifie Konstruktor-1. Sur le même principe que des éléments ludiques à empiler, cette collection se superpose au gré des besoins de l’utilisateur. Un jeu de construction réalisé pour le bureau, l’entrée, la coiffeuse où n’importe quel autre contexte qui nécessite de petits rangements modulables.

accessoires de bureau

42f39b27578573.563675b942375

Composé à partir de plusieurs pièces, en majorité conçue en bois, le kit permet de varier les possibilités pour obtenir un présentoir parfaitement adapté à nos besoins. Chaque partie possède sa propre fonction et peut se combiner avec une autre pour offrir davantage de surface ou de combinaisons, une petite boîte qui conserve des objets peut devenir par exemple un support pour téléphone. Chacun peut construire son propre ensemble et le modifier à l’infini. Côté matériaux on retrouve de l’érable, du marbre blanc et du cuivre, de quoi bousculer l’aspect classique du traditionnel pot de l’entrée pour offrir à notre table d’appoint ou bureau un contenant digne de ce nom.

accessoires de bureauCredit photos : Lesha Galkin

Retrouvez tous nos accessoires de bureau et papeterie sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur