4 accessoires en vogue vus au salon Maison & Objet

Le salon Maison & Objet se déroule deux fois par an depuis plus de deux décennies lors du mois de janvier et de septembre. C’est LE rendez-vous incontournable des professionnels et amateurs de la décoration. Avec ses nombreux halls divisés en univers distincts, il séduit de nombreux visiteurs et exposants venus du monde entier.

Meubles, accessoires, textiles, fragrances, arts de la table, mobiliers pour enfant… tout y est pour trouver la perle rare en matière de décoration et d’aménagement.

Nous y sommes allés 5 jours et avons découvert de nombreux objets à intégrer dans votre décoration intérieure.

1. Le rose, toujours présent parmi les tendances

MAISON & OBJET

Dante Goods And Bads

Des paravents rose pour séparer une pièce ou bien tout simplement pour l’habiller, c’est la nouvelle tendance du moment. Les amateurs de décoration, designers et architectes sont nombreux a rechercher cet objet pour aménager leurs intérieurs. Vous la trouverez chez Dante Goods And Bads.

2. Une vaisselle née d’une collaboration entre Serax et Merci

Serax

Serax

Lors du salon Maison & Objet, nous sommes tombés sur cette collection intitulée « Nouvelle Table » de 12 pièces idéales pour des apéritifs en famille ou entre amis ! Composées de bois d’érable et de grès, elles sont déclinées sous 4 couleurs.

3. La transparence présente dans les objets de décoration

MAISON & OBJET

Tom Dixon

Tom Dixon a fait fort avec ses objets de décoration assemblés dans un design élégant et transparent. Ci-dessus, voilà une partie de sa collection de vase hors norme où la transparence et la légèreté règnent en maître !

4. Les luminaires en fibres naturelles : on ne s’en lasse pas !

MAISON & OBJET

Ay Illuminate

Nombreux dans le hall 1 du salon M & O, les suspensions en fibres naturelles restent nos préférées en matière de luminaires ! Ay Illuminate est un de nos stands coup de cœur sur le salon de par ses objets et ses luminaires naturels.

Partager.

A propos de l'auteur