3LEGS, la table basse contemporaine vue par le studio Nomad

Couleurs douces, lignes arrondies et angles droits caractérisent la nouvelle collection du studio Nomad. Focus sur cette ligne de tables basses singulières que l’on souhaite déjà intégrer dans notre habitat.

table d'appoint

Studio Nomad

Sur le papier, les trois éléments que nous propose le talentueux David Tarcali ressemblent plus à une illustration en trois dimensions qu’à un trio de tables d’appoints, et pourtant. Quand on y regarde de plus près, ces surfaces qui s’assemblent parfaitement nous présentent un concept harmonieux, ludique et on ne peut plus élégant.

table basse

Studio Nomad

Déviant les lois de la gravité, la table de chevet – ou table basse « 3LEGS » offre un duel de formes judicieuses pour offrir selon nos envies un aspect plus ou moins classique. Inspirée de formes géométriques et architecturales, la collection s’intègre complète ou séparément dans tous types d’intérieurs.

table d'appoint design

Studio Nomad

Côté pile, l’arrondie joue le jeu et présente un pied contemporain qui nous offre une vision poétique du meuble. Côté face, on retrouve un piétement davantage traditionnel avec pour structure un simple carré.

3legstable-2

Studio Nomad

Le tout, fabriqué à l’aide d’une seule feuille d’acier d’une épaisseur de 3 mm. Façonnée de manière à ce que l’objet tienne en place, à vous de décider de quelle façon vous souhaitez positionner ce meuble. À l’endroit, à l’envers ou bien encore sur le côté, il prend place avec stabilité.

table d'appoint originale

Studio Nomad

table basse 3legs

Studio Nomad

Le studio Nomad est composé de David Tarcali, Pásztor Bence et Pongor Soma. Atelier créatif multidisciplinaire, cette enseigne a vu le jour dans la ville de Budapest. Variant entre créations d’objets du quotidien et projets d’architecture, les designers du studio offrent une complémentarité hors pair.

Trouvez la table basse contemporaine qu’il vous faut sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur