La maroquinerie signée Linda Sieto

Accessoire de la femme par excellence, le sac à main est l’élément incontournable d’une tenue réussit. Petit, grand, évasé ou menu, le sac se dessine dans de nombreux modèles pour ravir les goûts de chacune et coller à la personnalité de son utilisatrice. Aujourd’hui Decofinder vous parle de la collection Soft Edge, signée par la créatrice Linda Sieto. Entre cuir et formes minimalistes, les sacs et pochettes de l’artiste offre un doux mélange entre ergonomie et féminité.

LindaSieto-SoftEdge-12-600x400

Variée, cette nouvelle ligne de maroquinerie comprend plusieurs modèles allant du simple sac à main à la petite pochette. Conçus à partir de cuir souple de haute qualité, le design de chaque produit est rehaussé par des formes singulières. Un amoncellement audacieux et maitrisé d’éléments géométrique. Ces lignes évoluent et apparaissent comme des formes 3D, créant une forme sculpturale qui change au gré des modèles. Chaque sac est fabriqué en Hongrie avec un cuir importé d’Italie.

LindaSieto-SoftEdge-2-600x388 LindaSieto-SoftEdge-4-600x424 LindaSieto-SoftEdge-6-600x466

À propos de l’artiste

Linda Sieto est une designer hongroise formée dans à l’école de design de Budapest, puis celle de Copenhague. Sa marque propose des sacs en cuir haut de gamme avec une touche délicate et ludique grâce à une combinaison d’éléments élégants. Le noyau de la marque est une approche expérimentale des accessoires, sur le plan conceptuel et technologique. La signature de l’enseigne se détache des modèles habituels et offre un ensemble véritablement graphique.

Pour découvrir toutes les collections de l’enseigne, rendez-vous sur lindasieto.com.

LindaSieto-SoftEdge-10_-600x420 Credit photos: Réka Liziczai

Découvrez d’autres modèles de sac à main et pochettes en cuir sur Deconfinder.com

Partager.

A propos de l'auteur