fr fr 
  • gb gb
  • de de
  • es es
  • it it
  • Inspirations
    Filtre
    catégorie

    Peaux de bête - Tapis Tapisserie

    (78 Produits)
    Une peau de bête est une tapisserie que l’on pose sur le sol ou que l’on met sur un mur ou encore sur un canapé. Comme l’indique son nom, elle est faite d’une ou de plusieurs peaux d’animal, qui a, ou ont, été récupérées et traitées pour être utilisable comme élément de décoration. Une peau comme celle-ci a pour objectif de réchauffer physiquement et d’ajouter une touche originale aux intérieurs. C’est une sorte alternative au plaid ou au tapi.

    Où est-ce que ça se met ? :
    Un tapis en peaux de bête est un accessoire d’intérieur. Il a pour ...
    1 2

    Les Spécialistes

    ITALY DREAM DESIGN
    MAISONS DU MONDE
    Maison De Vacances
    Leathercarpets
    LA CABANE DE L'OURS
    LODGE COLLECTION
    AFRICAN GALLERY
    Tergus - vache normande en forme - Peau De Vache

    Véritable peau de vache française.Très bonne tenue au sol.Tannage: Minéral, Épaisseur : 3 mm

    Prix sur demande
    Tergus - tapis peau de vache ref.d2 - Tapis De Cuir

    Tapis fabriqué en véritable peau de vache Française. Dimensions sur mesure.

    Prix sur demande
    1 2
    ... vocation d’aller dans un espace de vie ou dans une chambre. Mais il peut aussi décorer des petits bouts de vos murs en y étant fixé. Le plus généralement, cet objet de décoration est placé proche des canapés, chaises et lits. Il faut l’imaginer sur une chaise à bascule.

    Y-a-t-il différents matériaux pour le tapis peau de bête ? :

    Il va de soi que le matériau ne change pas, il est et reste animal. Mais cela ne veut pas dire que sa forme et sa texture ne sont pas différentes. Selon l’animal ou le traitement on pourra avoir la texture du poil sou seulement celle du cuir. De plus, il y a plusieurs sortes de peaux : des peaux de vaches, des peaux de moutons, des peaux de cerfs, des peaux de rennes, des peaux de lapins, des peaux de chèvres, etc.

    Quel budget pour une peau de bête ? :
    Ce genre de tapisserie reste aux demeurants assez accessible. On peut trouver les premières en peaux de lapin autour de 60 euros. Mais, plus la peau de bête est rare, et plus le travail de traitement et d’assemblage est conséquent, plus le prix est élevé. Ainsi, il faut compter pour le haut de gamme aux environs de 800 euros.

    Sur le web