fr fr 
  • gb gb
  • de de
  • es es
  • it it
  • Inspirations
    Filtre
    catégorie

    Aspirateurs - Equipement

    (82 Produits)
    C'est une fatalité : la poussière s'accumule naturellement sur nos sols, intérieurs ou extérieurs, dans nos cheminées mais aussi sur nos nappes ou nos meubles 
    A chaque poussière son aspirateur

    Sur les nappes, sur les meubles  ou dans les endroits difficiles d'accès:  l'aspirateur de table ou sans fil
    Pratique et léger, il fonctionne sur batterie et est  rechargeable sur une base.
    Le réservoir à poussière se détache aisément pour vidage dans la poubelle et les filtres sont soit permanents, soit lavables

    Les aspirateurs balais : ils sont de plus en plus utilisés en raison de leur puissance d’aspiration qui permet un ...
    1 2

    Les Spécialistes

    Rowenta
    FARTOOLS
    AQUAVAC
    TECHWOOD
    Irobot
    AEG-ELECTROLUX
    Samsung
    1 2
    ... nettoyage dans les moindres recoins. Leur maniabilité garantit un passage d’aspirateur simple et rapide. 

    Avec ou sans sac ?
    L’aspirateur sans sac
    Comme son nom l’indique, il est dépourvu de sacs. Il assure de réels économies en matières de sacs d’aspirateur et évite la recherche interminable du sac adapté à votre modèle ! 
    Il utilise un flux d’air dit cyclonique Les poussières sont directement récoltées dans un bac dédié, appelé réservoir ou collecteur à poussière. Pour vider ce réservoir, il suffit simplement de déclipser le bac et de le vider directement dans la poubelle. Un système bien pensé pour éviter tout contact avec les déchets ! Idéal pour les personnes souffrant d’allergies !

    L'aspirateur traineau 

    C'est l'aspirateur préféré des Français : 85 % d'entre nous en sont équipés. Il existe avec sac ou sans sac ; dans ce cas, il est doté d'un réservoir amovible.
    Les + : Allégé, le traîneau des aspirateurs nouvelle génération est plus facile à manier. Son long cordon électrique lui assure un vaste champ d'action et une autonomie illimitée, sans perte de puissance.

    Les - Au quotidien, son utilisation est assez contraignante : il faut le sortir du placard, brancher le fil… Décourageant pour quelques miettes ! Et puis, une fois rangé, il prend de la place.

    Il est donc pour vous si… vous êtes adepte du grand ménage hebdomadaire et votre logement nécessite plus de 30 minutes d'aspiration. Vous avez un étage ? L'idéal est de disposer d'un appareil par niveau.

    Les aspirateurs robots ?
    Un tout nouveau type d’aspirateur, apparu il y seulement quelques années.L’aspirateur robot est un produit intelligent qui a suscité un véritable enthousiasme de par sa simplicité, durabilité et praticité. En plus de cela, il fait gagner un réel temps dans toutes les séances ménage.

    Cet appareil de forme circulaire a la pouvoir de tout aspirer à votre place. Il suffit juste de l’enclencher et de le laisser nettoyer seul, la pièce que vous souhaitez. Les poussières, miettes de pain, cheveux, poils de chat… ces modèles aspirent tout sur leur passage. 
    Sans fil et une fois activé, un aspirateur robot se promène dans chaque pièce intérieure afin d’aspirer toutes les saletés sur le sol. Un mur virtuel vous permet de délimiter le périmètre de navigation si vous désirez nettoyer seulement un endroit en particulier. Assez autonome, ce type d’aspirateur fonctionne avec une batterie, rechargeable sur une base adaptée au produit. D’ailleurs, si celle-ci commence à être vide, l’aspirateur retourne directement à cette base afin de se recharger. En général, la durée d’autonomie tourne autour de 60 et 90 minutes.

    Sur le web