Wacaco imagine la machine à expresso de poche : Minipresso

Nombreux sont les objets conçus pour nous faciliter la vie et rendre notre quotidien davantage agréable. Aujourd’hui, c’est aux amateurs de café que s’adresse la nouvelle création du studio Wacaco. Pratique, ludique et design, cette dernière repense notre consommation pour offrir une dégustation en tout temps : zoom et explication sur Minipresso, une machine expresso à emmener partout avec soi.

Minipresso-GR-WACACO-espresso-maker-1

Avec Minipresso, le concept est simple : pouvoir profiter d’un expresso fraichement préparé quel que soient le moment et l’endroit où nous sommes. La machine est alors pensée dans un format mini, une longueur de 17 centimètres pour seulement 360 grammes. Une taille réduite qui permet de glisser l’appareil dans n’importe quel sac, panier ou pochette sans difficulté. Le système est quant à lui muni d’un piston semi-automatique, ce dernier se contrôle par une simple pression pour obtenir plus ou moins de quantité de café extrait.

Minipresso-GR-WACACO-espresso-maker-5-600x400

Avec son utilisation uniquement manuelle, l’appareil ne nécessite pas d’ air comprimé, de cartouche de N2O ou d’électricité pour son fonctionnement. Concernant la capacité d’accueil, la marque propose plusieurs réservoirs d’eau pour profiter d’un modèle adapté à nos besoins et nos envies. Ces alternatives offrent un panel de différents expressos allant du ristretto au café long. Une innovation technique et esthétique conçue pour les inconditionnels du café, qui permet de débuter une journée avec énergie, conclure un repas en beauté ou jouir d’un simple moment de détente partout dans le monde!

Minipresso-GR-WACACO-espresso-maker-4-600x450Credit photo: Wacaco

Retrouvez tous nos modèles de machine expresso sur Decofinder.com
Wacaco est sur decofinder

Partager.

A propos de l'auteur