Les ustensiles de cuisine, revisités par Nicol Boyd et Tomas Rosen

« Kitchen by Thomas« , est l’élégante collection des designers Nicol Boyd et Tomas Rosen. Conçue pour le studio Product Design et réalisée à Hong Kong, cette ligne marquée par une sobriété évidente nous présente des ustensiles simples et fonctionnels, agrémentés d’une touche contemporaine.

ustensiles

Utilisables séparément, les éléments sont néanmoins tous reliés entre eux grâce au choix d’une couleur et d’un matériau identique pour tous les modèles. Un gris neutre et l’utilisation du bois forment l’unité dans cette collection hautement fournie en ustensiles. Un parti pris qui permet d’offrir à l’ensemble une même signature graphique.

kitchenware_collection_office_for_product_design_03

Des objets qui malgré leur simplicité apparente, forment une collection épurée et pratique à la fois. Côté conception, on assiste à une combinaison de porcelaine, bois de hêtre, acier inoxydable, silicone et verre afin d’offrir aux produits une durée de vie et une résistance de qualité.

kitchenware_collection_office_for_product_design_05 kitchenware_collection_office_for_product_design_01

Dans cette grande famille on retrouve tous les ustensiles adéquats pour le quotidien avec pas moins de vingt modèles. Couteaux, planche à découper, salière, poivrière, râpe, pilon, presse agrumes ou encore contenant pour huile, cet ensemble design offre une complémentarité sans appel.

kitchenware_collection_office_for_product_design_17

kitchenware_collection_office_for_product_design_12Crédit photo : Nicol Boyd et Tomas Rosen

Retrouvez tous nos ustensiles de cuisine sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur