Nursery Works revisite les meubles pour enfants

C’est à l’occasion du NYCxDesign, que l’enseigne Nursery Works lance sa nouvelle collection consacrée au mobilier pour enfants. Berceaux design, table à langer minimaliste et rocking chair pastel, la marque a su se démarquer en proposant une ligne aussi ingénieuse qu’esthétique. Focus sur ces objets tendances.

nursery-works-Gradient-Ballad-and-Margaux-600x400

Entre marbre bleu brésilien, frêne massif, ou bouleau, les meubles se dévoilent dans un design résolument contemporain afin de moderniser l’ensemble. Un pied-de-nez aux traditionnels modèles généralement conçus dans un but pratique avant tout. Ici, l’enseigne propose un visuel attrayant pour intégrer chaque pièce à notre intérieur en conservant un esprit décoratif.  

Fournisseur de qualité, Nursery Works offre ses services dans le domaine de la puériculture. L’enseigne vise à apporter un nouveau regard sur le mobilier de nurserie, grâce à une ligne esthétique tendance et chic. En résulte une collaboration réussie entre designers et artisans américains pour construire chaque pièce. Fabriqués en petite quantité, les produits sont conçus avec des matériaux de qualité ainsi qu’une main-d’oeuvre singulière, un projet qui ne pourrait pas être aussi qualitatif face à une production de masse. Technique de menuiserie traditionnelle et fraisage numérique sont alors associés pour permettre aux artistes de concevoir des modèles actuels.

5 designers venus de tous horizons apportent la complémentarité nécessaire à l’enseigne pour créer des collections dans l’air du temps. Avec leurs parcours respectifs, les artistes comme Matthew Grayson, Surya Sajnani ou Daniel Fong offrent à la marque une certaine richesse quant aux différentes influences et inspirations qui ont marqué leur cursus. 

Tiffany Fong fait partie intégrante de ces designers de talent, et c’est en repositionnant la ligne esthétique de Nursery Works vers la conception haut de gamme qu’elle lui a offert un nouvel élan. Directrice artistique de MDB Family et de Capsule, la jeune artiste de 32 ans anciennement créatrice de mode à su redoubler d’efforts pour propulser le mobilier pour enfants dans la cour des grands. Un parcours réussi qui en a conquis plus d’un, et une marque à découvrir en totalité sur www.nurseryworks.net.

nursery-works-ami-rocker-600x400

nursery-works-bassinet_rocker-angle-600x400nursery-works-bassinet-rocker-600x400

nursery-works-Ballad-and-Margaux
nursery-works-gradient-crib-1-600x400 nursery-works-margaux-dresser-600x400Credit photos : Nursery Works

Pour découvrir d’autres accessoires et meubles pour enfants, rendez-vous sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur