Un nouveau concept de canapé baptisé « Coin »

Un nouveau concept de canapé baptisé « Coin » a été réalisé à Kiev en Ukraine par le designer Alexey Haro. Dans des formes confortables et modernes, cette collection a été dessinée et fabriquée avec le plus grand soin. On vous laisse découvrir la suite :

Canapé Coin

 

Un canapé / fauteuil à la surface moelleuse et une structure aux lignes délicates et épurées, c’est le nouveau concept de mobilier signé Alexey Haro.

Pour mener à bien la réalisation de ce mobilier de salon / terrasse, le designer Alexey Haro s’est inspiré des formes géométriques et combine toujours entre le dur et le doux, le froid et le chaud. Ici, Alexey Haro a privilégié la combinaison entre une assise rigide et un dossier moelleux.

 

Canapé Coin

 

Des matières sélectionnées avec style et savoir-faire afin d’être confortablement installé. Grâce à sa structure perforée en bas, l’assise se démarque amplement des autres créations en terme de canapé. Aérée, moderne et rigide, elle résistera à long terme à toutes intempéries.

 

Canapé Coin

 

Chacune des pièces est réalisée dans un design minimaliste, épuré et moderne. Leur structure est faite de perforation en profilé d’acier pour permettre au canapé d’être résistant en toute circonstance.

Ce mobilier convient autant en intérieur qu’en extérieur. Les tissus disposés tout autour sont faits pour être installés dehors comme dedans. Si vous disposez de grands espaces alors ce canapé est fait pour vous. Si non, le fauteuil s’installera simplement dans vos intérieurs.

C’est avec simplicité et modernité que le designer Alexey Haro a créé ces sièges.

 

Canapé Coin

 

Des assises intelligentes, durables et modernes pour habiller singulièrement ses intérieurs et ses extérieurs.

Canapé Coin

Plus d’informations ici

Un projet de Alexey Haro

 

Partager.

A propos de l'auteur