Machine à glaçons, l’investissement utile

Été comme hiver, les glaçons sont présents dans nos boissons pour rafraichir un breuvage tempéré ou ajouter du caractère à un cocktail. La machine à glaçons entre alors en scène pour nous faciliter la vie : focus sur les particularités de cet accessoire en explications et en images.

Machine_A_Glacons_Delta_Machine_A_GlaconsDelta

1. L’avantage

Pour se débarrasser des traditionnels bacs à glaçons – la plupart du temps vides lorsque l’on en a besoin, la machine à glaçons est un petit bijou de technologie qui offre du confort à notre quotidien. Il n’existe pas une grande variété de modèles, les différences de chacun d’entre eux subsistent dans les options qu’ils proposent. C’est alors selon votre besoin que votre choix sera orienté vers tel ou tel produit. La machine à glaçons peut être plus ou moins imposante, munie d’une minuterie ou d’un signal d’alarme.

Machine_A_GlaconsBetec Ideen

2. Les différentes options

Lorsque l’on souhaite disposer de glaçons de manière ponctuelle les modèles de bases suffisent amplement à remplir votre consommation. Il sera en revanche conseillé d’investir dans une machine haut de gamme si votre utilisation est récurrente ou dans un cadre professionnel.

Le cycle de production d’une machine comprend sa capacité à concevoir des glaçons ainsi que la fréquence. En d’autres termes cette information stipule le nombre de glaçons que peut délivrer la machine en un temps donné.
Il existe des modèles qui possèdent une connexion directement reliée au réseau d’eau courante de la maison afin d’en faciliter l’utilisation. En ce qui concerne son prix, les modèles classiques débutent aux alentours d’une centaine d’euros.

Retrouvez toutes nos machines à glaçons sur Decofinder.com

Partager.

A propos de l'auteur